Commande et Livraison
Vous avez trouvé un article Monvero que vous devez absolument avoir? Super!
Sélectionnez maintenant une couleur et/ou une taille et cliquez sur “Ajouter au panier“. Vous pouvez bien sûr continuer vos achats, vous pouvez toujours revenir à votre panier en cliquant sur l'icône “panier” en haut à droite. Attention: le fait que des articles se trouvent dans votre panier ne signifie pas qu'ils sont réservés.
Vous avez terminé vos achats ? Il est alors temps de finaliser votre commande. Cliquez sur l'icône “panier” en haut à droite pour accéder à vos articles Monvero. Dans l'écran suivant, vous pouvez encore modifier les quantités si nécessaire. Cliquez ensuite sur le bouton “Passer à la caisse”. Vous arrivez alors sur la page de paiement. Vous pouvez facilement remplir toutes vos coordonnées sur une seule page.
Attention: une fois votre commande finalisée, vous ne pouvez plus la modifier, car elle est immédiatement traitée afin que vous puissiez la recevoir le plus rapidement possible.
1 – QUELS SONT LES FRAIS D'EXPÉDITION?
Monvero prend en charge les frais d'expédition. Vous ne payez donc aucun frais d'expédition.*
* Les frais d'expédition pour retourner votre article sont toutefois à votre charge.
2 – PUIS-JE SUIVRE MA LIVRAISON?
Oui, nous expédions tous vos articles avec Track & Trace. Vous pouvez suivre votre commande via la page statut de la commande, dont vous recevrez le lien par e-mail dès que votre commande aura été expédiée. Il faut parfois un certain temps avant que le statut Track & Trace soit disponible.
3 – QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON?
Monvero s'efforce de livrer ses produits rapidement. Si vous passez votre commande avant 15 h les jours ouvrables, nous nous efforçons de la traiter le jour même. La plupart de nos articles sont expédiés directement par nos fournisseurs. Le délai de livraison moyen est donc de 5 à 12 jours ouvrables.
4 – JE NE SUIS PAS CHEZ MOI AU MOMENT DE LA LIVRAISON, QUE FAIRE?
Si votre colis ne peut pas être livré, il sera automatiquement acheminé vers un point de retrait (par exemple, un bureau de poste, un point Colissimo ou un point relais à proximité). Vous en serez toujours informé par e-mail, SMS ou via une note laissée par le chauffeur indiquant le lieu de retrait. Votre colis y restera entre 10 et 14 jours. Si vous ne venez pas le retirer pendant cette période, il sera renvoyé à notre entrepôt.
5 – ADRESSE INCORRECTE
Il incombe au client de s'assurer que l'adresse de livraison indiquée est correcte. Nous faisons tout notre possible pour accélérer le traitement et l'expédition, de sorte qu'il y a toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir indiqué une adresse de livraison incorrecte.
6 – COLIS PERDU OU VOLÉ
Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés. Lorsque le suivi Track & Trace indique que votre colis a été livré, cela est considéré comme une preuve de livraison. Si vous ne recevez pas votre commande alors que son statut indique qu'elle a été livrée, veuillez nous contacter. Après un délai d'attente de 14 jours ouvrables, nous lancerons une enquête auprès du transporteur (par exemple La Poste, Colissimo ou Chronopost). Nous vous tiendrons informé de l'avancement de cette enquête.
QUESTIONS CONCERNANT VOTRE COMMANDE
Vous avez des questions concernant votre commande ? Consultez notre page FAQ. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter.