Échanges et Retours
Si vous avez reçu les mauvais articles ou si les articles que vous avez reçus sont défectueux, veuillez envoyer un e-mail à info@monvero.fr pour en discuter.
Si vous n'êtes pas satisfait des articles reçus, vous pouvez nous les retourner dans les 14 jours suivant leur réception, à condition qu'ils soient dans leur état d'origine et vendables.
Une fois les articles retournés, vous avez droit à un remboursement complet, hors frais de retour. Nous ne pouvons pas rembourser ou échanger les articles qui semblent avoir été utilisés ou ouverts, ou qui ne sont pas dans leur état d'origine.
Demander un retour
Veuillez télécharger, imprimer et remplir le formulaire de retour si vous ne l'avez pas encore fait. Demandez le formulaire de retour de la manière suivante :
• Envoyez votre formulaire de retour accompagné d'une photo des produits que vous renvoyez à info@monvero.fr par e-mail.
• Une fois votre demande approuvée, veillez à ce que votre colis de retour soit bien emballé et réponde à toutes les conditions ci-dessous.
• Indiquez clairement “Retours” sur l'emballage extérieur de votre colis.
• Utilisez un service de suivi assuré afin de vous assurer que votre colis nous parvienne en toute sécurité.
• Envoyez un e-mail de suivi avec vos informations de suivi à info@monvero.fr.
Conditions et directives de retour
• Tous les articles retournés doivent être inutilisés, non ouverts et dans leur emballage plastique d'origine.
• Nous ne sommes pas responsables des frais de retour des articles.
• Veillez à ce que tous les articles retournés soient bien emballés afin qu'ils ne soient pas endommagés pendant le transport.
• Veillez à ce que tous les colis retournés soient envoyés par un service traçable et assuré, car nous ne pouvons être tenus responsables des articles endommagés ou perdus pendant le transport de retour.
• Assurez-vous que le formulaire de retour a été approuvé. Sans approbation, votre retour pourrait ne pas être traité.
Retour facile en trois étapes simples
1. Demandez le formulaire de retour à l'adresse info@monvero.fr. Indiquez votre numéro de commande, votre adresse e-mail et le motif du retour.
2. Envoyez les articles accompagnés du formulaire de retour dûment rempli à l'adresse indiquée sur le formulaire. Veillez à apposer un code Track and Trace sur le colis. En tant qu'expéditeur, vous êtes responsable et nous voulons éviter tout malentendu.
3. Recevez le montant de votre achat sur votre compte bancaire. Une fois que nous aurons reçu le colis, nous veillerons à ce que le montant de votre achat soit reversé sur votre compte bancaire dans les cinq jours ouvrables.
Contactez-nous
Vous avez des questions concernant votre retour ? Vous souhaitez nous faire part de vos commentaires? Nous sommes là pour vous aider!
Vous pouvez nous contacter via les canaux suivants:
• Pour toute question ou remarque, vous pouvez envoyer un e-mail à info@monvero.fr.
• Pour toute question, vous pouvez également envoyer un message privé sur Instagram.
• Bien sûr, vous pouvez également nous contacter sur Facebook !